Ateliers Parent-Enfant


Montessori with Love a été créé pour éduquer, impliquer les parents et inspirer en utilisant les idées et les principes de la méthode Montessori. 

L'environnement soigneusement préparé est conçu de manière à ce que votre enfant puisse travailler avec intervention minimale des adultes. Pendant un atelier Parent-Enfant, vous pouvez prendre du recul, observer et aider votre enfant uniquement lorsqu'il le demande. 

Lors d'un atelier je parle anglais ou français, selon les besoins de l´enfant.

Enfants de 16 mois à 3 ans

Chaque enfant accompagné d'un adulte

Cours d'une heure et demie

5 enfants par groupe

Les enfants sont libre de travailler avec les activités Montessori dans différents domaines tels que la préparation des repas, la langue, la motricité fine et globale, la musique, les soins personnels, l'art. A cet âge, leurs progrès sont impressionnants, les enfants aiment découvrir les choses qui les entourent. 

Les ateliers Parent-Enfant sont là pour vous inspirer et vous aider à guider votre enfant vers l´indépendance tout en respectant son rythme d'apprentissage. Cela vous donne également l'occasion de rencontrer d'autres parents partageant les mêmes idées.

Vous pouvez en apprendre davantage sur Montessori, obtenir des conseils sur la parentalité, lire un livre (la bibliothèque de Montessori with Love est à votre disposition), profiter du moment présent avec votre enfant.

Inscription

Inscrivez-vous en ligne. Achetez un atelier ou la Carte de 6 séances, et payez moins.

Pour assurer une expérience Montessori optimale, je vous recommande fortement d´assister aux ateliers régulièrement.

Parent-Toddler Classes


Montessori with Love was established to educate, involve parents and inspire using Montessori ideas and principles. 

The carefully prepared environment is set up in a way for your child to work with minimal intervention from adults. During a Parent-Toddler Class you can stand back, observe and help your child only when he asks for it. 

During a session I use English or French, depending on an individual child.

Children from 16 months to 3 years

Each child accompanied by an adult

1.5-hour class

5 children per group

Children are free to work with Montessori activities in different areas such as food preparation, language, fine and gross-motor skills, music, self-care, art. At this age a lot of developmental progress is happening, children enjoy discovering things that surround them. 

Parent-Toddler Classes are here to inspire and help you to guide your child to independence while respecting his own pace of learning. It also gives you an opportunity to meet and network with other like-minded parents.

You can learn about Montessori, get parenting tips, read a book from the Montessori with Love library, be present with your child and enjoy the moment.

Registration

Sign-up online. Buy a single class or a Pass with 10 classes, and pay less per class.

To ensure optimal Montessori experience I highly recommend that you and your child attend the classes regularly.